Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✖ Passionnés d'Art, d'étrangetés, de mode, de couture et loisirs creatifs en tout genre..? Bienvenue! ✖
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel +
Admin
rachel +


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation rachel Empty
MessageSujet: Présentation rachel   Présentation rachel Icon_minitime1Mar 24 Fév - 23:52

Je vais tout de même me présenter c'est la moindre des choses!!
Je suis donc rachel, Toulousaine de 21ans passionnée d'art, art qui dérange, j'aime la littérature, les esthétiques rétro et fétichistes, le cinéma et les courts métrages, les sciences occultes, la débauche, l'histoire, l'art performance, la modif corporel, les musées, lire, créer... et je dois dire que la violence visuelle et auditive m’attire d’une certaine manière.
J’ai une éternelle soif d’apprendre, de partager et de débattre.

Pour le cinéma, je ne vais pas citer de films sinon on à pas fini mais je ne peu pas ne pas citer Stanley Kubrick, sinon plutôt partante pour les films remplis d'humour noir, les films malsains, historiques, violents...entre autres.

Et la Musique, plutôt variées mais je suis pourtant très difficile.
Pour citer quelques (peu de) groupes et artistes :
Pantera, Richard Wagner, Behemoth, Vomitory, Aborted, Marduk, Yyrkoon, Ludwig van Beethoven, Job For A Cowboy, gorgoroth, Blood Obsession, Jimi Hendrix, Amon Amarth, Cannibal corpse, Deicide, Emperor, Finntroll, Frank Zappa, Gogol premier et la horde, Immortal, Les Garçons Boucher, Mayhem, Motorhead, AC/DC, Napalm Death, Ultra Vomit, Vader, Les Chœurs De L'armée Rouge...
Et...Nina Hagen (les "voix" féminines et moi ça fait plus que deux sauf exception, comme elle qui à vraiment quelque chose et à marquer mon enfance...et oui)

J'oublie beaucoup de choses mais peut être qu'on auras l'occasion de mieux en débattre par la suite!

Voilà tout, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation rachel Empty
MessageSujet: Re: Présentation rachel   Présentation rachel Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:31

Vivement qu'on débatte ensemble avec les autres membres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
rachel +
Admin
rachel +


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation rachel Empty
MessageSujet: Re: Présentation rachel   Présentation rachel Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:33

Oui!
Là je vais me mettre à faire un peu de pub ça pourrait aider Présentation rachel 411292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rachel Empty
MessageSujet: Re: Présentation rachel   Présentation rachel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alf
» Presentation Abigail
» Keykuro présentation!
» stillenacht4 , tentative de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vestibule. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: