Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✖ Passionnés d'Art, d'étrangetés, de mode, de couture et loisirs creatifs en tout genre..? Bienvenue! ✖
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation Abigail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abigail

abigail


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : machecoul
Date d'inscription : 01/03/2009

Presentation Abigail Empty
MessageSujet: Presentation Abigail   Presentation Abigail Icon_minitime1Dim 1 Mar - 16:25

Bonjour, je n'ai jamais ete trés douée pour parler de moi donc je vais faire au mieu.
Donc je m'appelle Célia et j'ai 19 ans.
Je suis eudiante en graphisme.J'aime les imageries assez torturées, sombres, "derangeantes" si l'on veut.
Je fais un peu de photo, rien d'extraordinaire, mais j'aime ca.
Sinon j'aime l'art en general, les modifications corporelles (je commence d'ailleur à apprendre à piercer), l'esthetisme, les poupées, l'exentricité (plutot dans l'esprit baroque, burlesque, pin up, voir fetish, je dois dire que je n'aime pas du tout le milieu cyber ect.. je trouve ca ridicule)
J'aime les gens cultivés, simple et qui parlent correctement.Je deteste la vulgarité.
Niveau musique j'ecoute pas mal de truc differents, je n'ai pas du tout le courage de tout noter, on verra plus tard :).

Voila, j'ai pas fais le tour mais c'est difficile de se decrire en quelques lignes.. Presentation Abigail 626401
Revenir en haut Aller en bas
http://douceur-de-cyanure.skyrock.com
rachel +
Admin
rachel +


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

Presentation Abigail Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abigail   Presentation Abigail Icon_minitime1Dim 1 Mar - 21:01

Salut Abigail et bienvenue!
Ta présentation me conviens carrément, tu en à dis juste assez et le reste nous verrons par la suite...
Le forum étant à ses débuts n'hésites pas à donner tes idées et tes points de vue sur ce dernier.
L'accès membre t'est à présent ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heart

Wolf Heart


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 26/02/2009

Presentation Abigail Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abigail   Presentation Abigail Icon_minitime1Lun 2 Mar - 6:52

Bienvenue Abigail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Abigail Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abigail   Presentation Abigail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Abigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alf
» Présentation rachel
» Keykuro présentation!
» stillenacht4 , tentative de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vestibule. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: