Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✖ Passionnés d'Art, d'étrangetés, de mode, de couture et loisirs creatifs en tout genre..? Bienvenue! ✖
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 stillenacht4 , tentative de présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stillenacht4

stillenacht4


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/03/2009

stillenacht4 , tentative de présentation... Empty
MessageSujet: stillenacht4 , tentative de présentation...   stillenacht4 , tentative de présentation... Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:42

J'ai un peu de mal avec les présentations , dans mon ka j'ai l'impression de faire un bilan d'incompétence...
Bon on y va.. euuu .

Stillenacht4 (un garçon ) j'ai 30 ans ,j'habite a nantes .je viens de connaître ce forum grâce a Rachel+ qui en a parler sur http://xxxartoffetishxxx.fr-bb.com/forum.htm

quand je serais grand J'aimerais réaliser des films , mais pour l'instant je puise dans le peu d'énergie qui me reste pour terminer un court métrage que j'ai sous le feu depuis un moment ...

j'aime l'art , la sculpture , la photo, le cinéma..le japons...et j'eseille de rester ouvert et curieux de pleins de truc dans ces univers.

j'adore l'univers fétish , gothic , pin-up etc...a nantes je me sent d'ailleurs très éloignés de tous ça...
j'aimerais réellement faire plus de créations dans ses univers ,même si tous ça se retrouve dans mon court-métrage(poupée gothic-fetish vinyl et créatures en latex) , je trouve le cinéma trop long et trop cher a faire quand on est seule et très très mafieux Coincé dans ce pays.

J'aimerais bien retrouver un peu d'énergie avec ma machine a coudre pour refaire mes créations de look gothic-fétish et fringues en vinyl , mais en ce moment je ne sort plu ,faut dire aussi que je suis un peu dégouté du milieux goths etc...
je n'arrive même pas prendre le temps de customiser mes new rock a plates forme.alors...

j'aime bien la musique comme Nine inch nails et les derniers album d'indochine..Queen Adreena……… Mais il m'arrive de traverser des longues périodes on je n'écoute rien.Mais je me tiens o courant toujours de ce qui pourrais me plaire , musique indus , gothic , rock etc...
je suis par contre allergiques o métal très lourd et guttural .
Le calme ,la campagne les promenades en forêt ou en ville perdu me vont a merveille ...
Je déteste me la péter .
donc en ce moment je reste derrière mon écran d'ordi a monter mon film , et il m'arrive de me ballader en ville avec ma camera 16mm , histoire de retrouver un peu d'inspirations.

Voilà j'éspère que ça va.


Dernière édition par stillenacht4 le Jeu 12 Mar - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel +
Admin
rachel +


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

stillenacht4 , tentative de présentation... Empty
MessageSujet: Re: stillenacht4 , tentative de présentation...   stillenacht4 , tentative de présentation... Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:47

Salut et bienvenue.
Contente de te retrouver ici!
Je vais t'ouvrir l'accès membre dans une seconde stillenacht4 , tentative de présentation... 411292
Revenir en haut Aller en bas
stillenacht4

stillenacht4


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/03/2009

stillenacht4 , tentative de présentation... Empty
MessageSujet: Re: stillenacht4 , tentative de présentation...   stillenacht4 , tentative de présentation... Icon_minitime1Mar 3 Mar - 17:15

stillenacht4 , tentative de présentation... 91794
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heart

Wolf Heart


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 26/02/2009

stillenacht4 , tentative de présentation... Empty
MessageSujet: Re: stillenacht4 , tentative de présentation...   stillenacht4 , tentative de présentation... Icon_minitime1Mer 4 Mar - 7:50

Bienvenue stillenacht4 , tentative de présentation... 71107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stillenacht4 , tentative de présentation... Empty
MessageSujet: Re: stillenacht4 , tentative de présentation...   stillenacht4 , tentative de présentation... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
stillenacht4 , tentative de présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alf
» Présentation rachel
» Presentation Abigail
» Keykuro présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vestibule. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: