Salut tout le monde
Je m'appelle Aline, j'ai 17 ans et j'habite dans les côtes d'Armor
( si si, 22 v'la les flics... ). Ma môman est Brésilienne, mon pôpa est Breton, et parait que les mélanges donnent toujours des bombes. J'en suis une. Non mais je déconnais hein, je fais genre... 1m51. J'ai connu ce forum par une invitation sur skygblog :)
Je dessine, je photographie, je chante dans un groupe appelé Ar Kann, je compose toute seule aussi
( cependant, je ne fais pas frigo )Non, plus sérieusement, tout ça, je le fais mais c'est loin du grand art.
Je suis en terminale scientifique, j'ai le bac à la fin de l'année
( logique -_- ), et je flippe parce que j'en suis arrivée au point de détester TOUTES les matières scientifiques. L'année prochaine, j'irai certainement en prépa Orthophoniste à Rennes.
J'aime lire, beaucoup
( raaah... Si j'avais choisi L... ) ça m'arrive d'écrire de temps en temps. J'aime le cinéma
( je ne suis pas difficile, je peux aussi bien aimer un succès à midinettes comme Twilight qu'un chef d'oeuvre sanglant comme From hell ), les séries
( je suis à fond dans Skins saison 3 en ce moment ) et au niveau musique, j'écoute de tout. Des BO d'animés Jap's, du classique, du métal viking, du nu métal, du rock fort, du rock pas fort, du symphonique et même Rihanna parfois
( non mais... Ben oui ). Pour la bouffe, c'est pareil, sauf que je suis un peu raciste envers les choux de toutes sortes et les épinards :/
( non, mais ça c'était pour vous montrer l'étendue de ma tolérance... Ou pas... ).
J'ai vu qu'ici on parlait de mode alors... Moi j'en ai pas. Il y a des jours où l'on peut me traiter de gothique ( et ses dérivés ), des jours où c'est la poupée ambulante
( hé, facile vue ma taille -____- ) et des jours où l'on peut me traiter de rien du tout. Par contre, j'accorde une grande importance à l'assemblage des vêtements et des couleurs
( "je rêve où t'as assorti ta culotte papillon à ton débardeur papillon ?" Bwahaha les vestiaires... ) Eeeeenfin. Tant que c'est joli et que ça me plait !
J'ai l'impression d'avoir fait un mégapavé là, d'habitude je fais 3 lignes. 'Faut croire que ce forum m'inspire xD
En plus j'suis l'une des plus jeunes, aaaah j'ai peur T___T Bon ben, sur ce...
Adoptez moiiii !