End0morphine
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Montauban/Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Endomorphine Mer 4 Mar - 12:44 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, et je vis pas très loin de Toulouse. N'étant pas très douée pour les présentations, je vais tenter de ne pas être trop ennuyeuse. J'aime par dessus tout la littérature, écrire, bref tout ce qui peut me libérer de ce monde et de mes maux. La musique occupe également un part très importante de ma vie. Elle m'apaise ou me rend mélancolique, en se glissant au plus profond de mon âme. J'écoute surtout du Rock Goth, Batcave, Electro Indus, Classique... Tout dépend du groupe et de mes humeurs^^. J'apprécie également le Fantastique, la Féerie, les Rêves, trouver un peu de magie dans ce monde, voyager, l'Art sous toutes ses formes, les Pin Up, le Rétro,et encore bien d'autres choses... A bientôt | |
|
rachel + Admin
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Endomorphine Mer 4 Mar - 14:40 | |
| Salut Marion, je m'occupe de t'ouvrir l'accès au forum et en attendant...bienvenue ici! | |
|
stillenacht4
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Endomorphine Mer 4 Mar - 14:55 | |
| | |
|
Wolf Heart
| Sujet: Re: Endomorphine Jeu 5 Mar - 6:56 | |
| Bienvenue Marion | |
|
End0morphine
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Montauban/Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Endomorphine Ven 6 Mar - 20:51 | |
| Merci à vous. Je sens que je vais me plaire ici . | |
|
rachel + Admin
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Endomorphine Ven 6 Mar - 21:03 | |
| J'espère! Mais comme tu vois c'est tout nouveau et en ce moment je manque un peu de temps pour ouvrir tout les sujets que je voudrais... Surtout n'hésitez pas à passer faire vos suggestions ici! | |
|